jeux - Re: [Jeux libres] [DEBATS] De l'arrivée de S team sur GNU/Linux

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Re: [Jeux libres] [DEBATS] De l'arrivée de S team sur GNU/Linux

  • From: alpha_one_x86 <alpha_one_x86 AT first-world.info>
  • To: jeux AT april.org
  • Subject: Re: [Jeux libres] [DEBATS] De l'arrivée de S team sur GNU/Linux
  • Date: Thu, 23 Aug 2012 09:10:41 +0200

Bonjour,

Pour moi c'est comme les autres grands acteurs de l'opensource (pour
la plus part, comme google, intel, ...). Il font de l'open source pour
soutenir leur modèle commercial, ça crée/entretiens un marché, mais en
échange l'open source progresse.

J'attends surtout une grosse amélioration de la couche graphique (pas
seulement intel, mais radeon/nvidia/X aussi) et de la réactivité de
linux.

--
alpha_one_x86 <alpha_one_x86 AT first-world.info>
Main developer of Ultracopier, Esourcing and server management