jeux - [Jeux libres] Un petit jeu de société à faire soit même...

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

[Jeux libres] Un petit jeu de société à faire soit même...

  • From: Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt AT gmail.com>
  • To: jeux AT april.org
  • Subject: [Jeux libres] Un petit jeu de société à faire soit même...
  • Date: Wed, 06 Jan 2016 15:37:18 +0100

Bonjour,

Vu qu'il y a un peu d'agitation sur la liste de diff jeu... je me permets de vous faire part d'un jeu de société que j'ai trouvé, à réaliser soi même avec une imprimante 3D...
La licence semble presque Libre!

http://www.thingiverse.com/thing:852673

Le seul problème est qu'il semble manquer des pions... des pions officiers si j'ai bien lu la règle...

J'ai fait un mail à l'auteur pour lui indiquer le manque... mail qui pour le moment est resté sans réponse...

Peut-être que l'auteur du jeu est parmi nous, et qu'il me répondra par ce canal...

Dans tout les cas je saluts cette initiative qui me semble d'avant garde... bien dommage qu'elle soit incomplète!

Dommage car si l'auteur veut diffuser son jeu et/ou éventuellement ce fait un nom... cela serait bien pour lui d'aller jusqu'au bout de la démarche...

Donc, je ne sais pas si on peut faire quelque chose, si l'auteur ne répond pas au mail ???

Voila,

JM

  • [Jeux libres] Un petit jeu de société à faire soit même..., Jean-Marc Mongrelet, 06/01/2016