sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Une belle histoire

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Une belle histoire

  • From: eva mathieu <eva AT april.org>
  • To: nono <nonotemp AT gmail.com>
  • Cc: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Une belle histoire
  • Date: Tue, 30 Jun 2009 10:13:49 +0200
Le 29 juin 2009, nono a écrit :
> «utilise des LL propriétaires»
> ne serait-ce pas plutôt:
> «utilise des logiciels propriétaires»

c'est bien ça, mon clavier a fourché (ou on dit forké ? ;) )

>Tout comme les noms de fichiers avec espace, accents, signes
>cabalistiques (apostrophes et autres facéties) ne facilitent pas
>l'interopérabilité.

Wikimédia crée l'url à partir du titre de la page (cf
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:URL)

il faut donc y penser au moment de mettre le titre, mais sans trop sacrifier
la compréhension...

L'essentiel étant tout de même d'avoir un outil collaboratif accessible pour
tous.

a+
--
eva mathieu