sensibilisation - Site de découpe à la demande

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Site de découpe à la demande

  • From: Sébastien Dinot <sdinot AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Site de découpe à la demande
  • Date: Fri, 6 Aug 2010 18:37:31 +0200

Salut,

Lors des RMLL 2010, j'avais parlé à certains d'entre vous d'un site Web
qui proposait un service de découpe à la demande à partir de plans
transmis par les internautes. Un tel service paraissait tout à fait
indiqué pour faire réaliser des supports de communication ad hoc tels
que les « cartes d'interopérabilité ». J'avais promis de faire circuler
l'url ; la voici donc :

http://www.ponoko.com/

Le principe est expliqué sur la page ci-dessous :

http://www.ponoko.com/make-and-sell/making-3D

Vous noterez que la liste des matériaux disponibles varie selon le
prestataire (5 sont référencés) :

http://www.ponoko.com/make-and-sell/materials/ponoko-razorlab-london

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot AT april.org
Vice-président de l'April (http://www.april.org)

  • Site de découpe à la demande, Sébastien Dinot, 06/08/2010