sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Carte de Voeux 2012

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Carte de Voeux 2012

  • From: Sébastien Dinot <sdinot AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Carte de Voeux 2012
  • Date: Thu, 5 Jan 2012 23:32:09 +0100

Bonsoir Antoine,

fluorflux a écrit :
> Voici deux tests sur la base de la carte de voeux de l'année dernière
> (A5 recto verso).

J'aime bien ! J'ai une légère préférence pour la version sur fond bleu
avec le texte de celle sur fond blanc.

Par contre, j'ai trouvé une petite coquille :

L'APRIL VOUS SOUHAITE UNE ANNÉE 2012 LIBRE EST FRUCTUEUSE.
^^^
ET

Par ailleurs, sauf erreur de ma part, il avait été décidé d'indiquer la
version de chaque licence poué éliminer toute ambiguité. Ce n'est pas le
cas ici.

A++, Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot AT april.org