sensibilisation - [SENSIBILISATION] Campagne Amnesty international

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

[SENSIBILISATION] Campagne Amnesty international

  • From: Luc Fievet <lfievet2 AT april.org>
  • To: Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: [SENSIBILISATION] Campagne Amnesty international
  • Date: Thu, 19 Jun 2014 14:34:27 +0200

Je trouve que c'est une excellente idée de campagne. Je ne vois pas comment la décliner chez nous mais bonne idée quand même.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/personnalites-torturees-la-campagne-choc-d-amnesty-international-belgique_1551969.html

  • [SENSIBILISATION] Campagne Amnesty international, Luc Fievet, 19/06/2014