trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Traduction "Interview with Richard Stallman, Edinburgh, 2004"

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Traduction "Interview with Richard Stallman, Edinburgh, 2004"

  • From: Cédric Corazza <cedric.corazza AT wanadoo.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Traduction "Interview with Richard Stallman, Edinburgh, 2004"
  • Date: Mon, 01 Sep 2008 20:07:53 +0200

jaaf a écrit :

> Bonsoir Cédric,
>
> Merci pour ta relecture rapide et pour tes remarques que j'accepte
> sans problème.
>
> Bien-sûr que le logiciel libre ne maintient pas les utilsateurs
> divisés et démunis. Tout de même! Fatigue certainement.
>
> Bien cordialement
Bonsoir,

Non, merci à toi pour la traduction :-) .

Le document a été transformé en fichier .po et copié sur gnu.org. Il
devrait être transformé en html ce soir et disponible sur
http://www.gnu.org/philosophy/rms-interview-edinburgh.fr.html aux
environs de 23 heures, si le script s'exécute bien...

J'ai commencé à mettre à jour le wiki
http://wiki.april.org/phpwiki/index.php/TradGnuHowto . Le plus
croustillant arrivera dans la semaine :-) , pas le courage ce soir.

Cordialement

Cédric

  • Re: [TRAD GNU] Traduction "Interview with Richard Stallman, Edinburgh, 2004", Cédric Corazza, 01/09/2008