trad-gnu - Re: [TRAD GNU] Les GPL en français

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [TRAD GNU] Les GPL en français

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: fboulogne AT april.org
  • Cc: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [TRAD GNU] Les GPL en français
  • Date: Sun, 05 Sep 2010 18:48:36 +0200
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Re bonjour,

Merci pour vos réponses. J'en déduis qu'il vaut donc toujours mieux
laisser les versions originales des licences, même si elles doivent
rester en anglais. Comme je m'y attendais c'est juridiquement plus sûr.
Je laisserai donc les textes tels quels même si ça me perturbe un poil
mais... je préfère jouer la sécurité, surtout s'il n'y a rien d'officiel
en français. Merci donc pour ces renseignements.

Cordialement,

Jean-Philippe MENGUAL