trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter de mars

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter de mars

  • From: Nicolas Joubert <nicolas.joubert05 AT free.fr>
  • To: Laurent Poujoulat <lpoujoulat AT april.org>,trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le Free Software Supporter de mars
  • Date: Tue, 02 Mar 2021 21:37:08 +0100

Bonjour à tous,
Ça devient compliqué pour moi en fin de semaine car je viens de changer de travail (reconversion): (ré-)ouverture d'une boulangerie bio au levain à Baratier dans les Hautes-Alpes et nous ouvrons justement du vendredi au lundi mais j'essaierai de participer dans la mesure du possible.

Si vous passez dans le coin, nous vous recevrons avec plaisir!

Gardez moi dans la liste car tout ça m'intéresse bien sûr !
Nous avons d'ailleurs faut le choix de Pasteque pour notre logiciel de caisse 😉

Nicolas