trad-gnu - RE : [Trad Gnu] Rendez-vous pour je Free Software Supporter d'août

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

RE : [Trad Gnu] Rendez-vous pour je Free Software Supporter d'août

  • From: Patrick Creusot <patrick.creusot AT gmail.com>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: RE : [Trad Gnu] Rendez-vous pour je Free Software Supporter d'août
  • Date: Tue, 3 Aug 2021 20:13:00 +0200

Bonsoir à tous,
ça devrait être bon pour moi, juste un petit peu plus compliqué que d'habitude.
Je n'ai (momentanément, j'espère) pas d'accès à Internet dans ma nouvelle habitation, ni par ADSL, ni par fibre comme j'espérais.
J'en suis réduit à utiliser mon smartphone comme point d'accès et je ne peux pas envoyer de messages à partir de mon compte free.fr sur Thunderbird. D'où cette utilisation d'un compte gmail que j'avais quasiment oublié.
C'est pour cette raison qu'après avoir relu "Nouvelle version d'Autodéfense Courriel", je n'ai pas encore eu l'occasion de dire que je n'y voyais rien à redire. Pour moi, c'est tout bon et je trouve que ce texte est un excellent mode d'emploi du chiffrage d'e-mails.
À vendredi soir, donc,
Patrick

Bonsoir tout le monde,

Il est déjà sorti et je suppose qu'on va bientôt avoir la version
Markdown. Si on s'en tient aux bonnes habitudes, ça donne :

traduction vendredi 6 vers 20h - 20h30,
relecture  dimanche 8 même heure.

Qu'en pensez-vous ?

  • RE : [Trad Gnu] Rendez-vous pour je Free Software Supporter d'août, Patrick Creusot, 03/08/2021