accessibilite - Re: [Accessibilite] Présentation

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Présentation

  • From: mp <mpbijon AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org, Remi Rouaud <remi.rouaud AT gmail.com>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Présentation
  • Date: Tue, 24 Aug 2010 06:51:59 +0200

Bonjour

Merci pour l'exécutable, ça marche et c'est ce qu'il me fallait pour
pouvoir avancer. Je ne maîtrise pas l'affaire mais j'ai largement
matière à avancer. J'avais déjà fait une tentative avec Ardour ainsi
qu'un essai d'utilisation du noyau RT et de jack mais sans succès.
Je poursuis mes investigations, le sujet me semble bien plus vaste que
ce que je m'étais imaginé.

Cordialement,
Marie-pierre