accessibilite - Re: [Accessibilite] AAO en marche

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] AAO en marche

  • From: Antoine Van-Elstraete <ve.antoine AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org, Remi Rouaud <remi.rouaud AT gmail.com>
  • Subject: Re: [Accessibilite] AAO en marche
  • Date: Mon, 1 Nov 2010 12:22:14 +0100

Je vous encourage pour le temps réel d'essayer de compiler un noyau
Linux avec des options de noyau préemptible ou mieux temps réel,
certains patch le permette.

Cela permettra au système d'avoir un accès en temps réel aux
ressources matérielles, évitant une (plus ou moins forte selon la
machine) latence entre entrée micro et sortie haut parleur.

Voici une très bonne explications, sur LinuxMAO :
http://www.linuxmao.org/tikiwiki/tiki-index.php?page=compiler+un+noyau+2.6RT