sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Graphiste

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Graphiste

  • From: Denis Chenu <dchenu AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Graphiste
  • Date: Wed, 4 Nov 2009 14:27:22 +0100

Le 4 novembre 2009 13:16, fluorflux <fluorflux AT gmail.com> a écrit :
> J'ai aussi des doutes sur le fait que ce soit l'utilisateur qui initie un LL
> ? Je me demande si ce n'est pas plutôt le développeur qui est l'initiateur
> de ses propres besoin. Sauf peu-être dans des cas très précis, comme les
> administrations ou les entreprises qui peuvent être des prescripteurs. Le
> début n'est pas assez clair pour moi ou il y à plusieurs options. À partir
> du point 3 c'est bon pour moi et pour l'instant ça me suffit.

J'ai plusieurs exemple qui prouve que c'est l'utilisateur qui initie
les modifications d'un LL.

- Inclusion de carte wifi / webcam / ... > ne se font que par le biais
des utilisateurs envoyant les informations
- les bugtracker , ideatorrent etc ... sont des outils dédiés à la
modification des logiciels par les utilisateurs.

:)