sensibilisation - Réunion de finalisation du catalogue libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Réunion de finalisation du catalogue libre

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: APRIL Liste Sensibilisation <sensibilisation AT april.org>
  • Subject: Réunion de finalisation du catalogue libre
  • Date: Mon, 21 Jun 2010 21:44:07 +0200

Bonsoir à tous,

Pour finaliser le Catalogue Libre qui doit être présenté aux RMLL début
juillet sous la forme d'un fichier PDF, je vous propose une réunion au local
de l'April le mardi 29 juin à partir de 18 h. Si vous n'êtes disponible que
plus tard, pas de problème car la réunion durera sûrement un peu :-)

Le but est de mettre en forme les textes et de finaliser la mise en page
avant
une relecture / validation par le C.A. C'est la dernière ligne droite pour
sortir une première version officielle :
http://wiki.april.org/w/Catalogue_Libre

Si vous avez des derniers commentaires a faire, c'est le moment de les faire
avant, sur cette liste, pour qu'ils puissent être discuté.

L'adresse :
Association April
c/o ARDEVA
40 bis, rue du Faubourg-Poissonnière
75010 Paris
Au fond de la cour, escalier B, 3ème étage
Métro : Bonne Nouvelle (lignes 8 et 9), Cadet (ligne 7)
Tél: 01 78 76 92 80

Secrétaire de l'April
http://www.april.org
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence."
Isaac Asimov