sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Réunion de finalisation du catalogue libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Réunion de finalisation du catalogue libre

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Réunion de finalisation du catalogue libre
  • Date: Mon, 21 Jun 2010 22:00:18 +0200

Le lundi 21 juin 2010 21:46:19, Jean-Christophe Marti a écrit :
> Un suivi IRC est-il prévu pour les gens ne pouvant assister à la réunion
> (notamment les provinciaux...) ?

Oui, bien sûr nous serons sur IRC. Mais il sera sans doute difficile de
participer activement via IRC car une partie des problèmes serons de la mise
en page et je ne sais pas si cela sera facile a suivre a distance. C'est
pourquoi je vous encourage a poster vos remarques a l'avance autant que
possible.

Secrétaire de l'April
http://www.april.org
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence."
Isaac Asimov