sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Réunion de finalisation du catalogue libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Réunion de finalisation du catalogue libre

  • From: Rayna <rayna.st AT gmail.com>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Réunion de finalisation du catalogue libre
  • Date: Thu, 24 Jun 2010 13:47:59 +0200

Le 24 juin 2010 13:43, Lionel Allorge <lallorge AT april.org> a écrit :
Bonjour,

Salut :)

[snip]

> Quel est l'ordre du jour de la réunion ?

Le but est de mettre en forme les textes et de finaliser la mise en page avant
une relecture / validation par le C.A.

Cela fait un moment que les fiches logiciels sont en version finale. Par ailleurs, leur contenu a été soumis à la validation du CA.

Ensuite, je ne comprends pas quelle finalisation de la mise en page est nécessaire. Si je ne m'abuse, il reste quelques captures d'écran à refaire et encore.

Les encadrés sont pratiquement finalisés, je passe en correction leur version actuelle là. Le seul point sur lequel on n'a pas avancé pour l'instant, c'est le glossaire. La page que tu avais créée, Lionel, contient quelques termes. Ce serait utile si on pouvait en discuter et voir lesquels on garde et qui rédige quoi ;)

Merci pour vos remarques,
Rayna

--
"Change l'ordre du monde plutôt que tes désirs."

Membre du CA de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres (www.april.org)

PhD Student
"Molecular Evolution and Bioinformatics"
Ludwig-Maximilians University (LMU) of Munich

What happens when you've worked too long in the lab :
*You wonder what absolute alcohol tastes like with orange juice.
*Warning labels invoke curiosity rather than caution.
*The Christmas nightout reveals scientists can't dance, although a formula for the movement of hands and feet combined with beats per min is found scrawled on a napkin by a waiter the next day.
*When you have twins, you call one of them John and the other - Control.