sensibilisation - Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Réunion de finalisation du catalogue libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe sensibilisation (liste à inscription publique)

Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Réunion de finalisation du catalogue libre

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: sensibilisation AT april.org
  • Subject: Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Re: [SENSIBILISATION] Réunion de finalisation du catalogue libre
  • Date: Thu, 24 Jun 2010 15:57:46 +0200

Le jeudi 24 juin 2010 13:47:59, Rayna a écrit :
> Ensuite, je ne comprends pas quelle finalisation de la mise en page est
> nécessaire. Si je ne m'abuse, il reste quelques captures d'écran à refaire
> et encore.

A ma connaissance, la couverture n'est pas finalisée, aussi bien l'aspect
graphique comme la taille des éléments que le titre définitif.
Des problèmes ont été soulevés lors de la réunion du CA sur l'espacement
entre
les colonnes de textes qui est trop petit et sur le sommaire (de mémoire).
Le quatrième de couverture est aussi a finaliser.

> Les encadrés sont pratiquement finalisés, je passe en correction leur
> version actuelle là.

Ok. Merci. Quand tu parles de version actuelle, c'est celle qui est sur le
wiki ou sur le redmine ?Je vais relire l'ensemble ce week end.

> Le seul point sur lequel on n'a pas avancé pour
> l'instant, c'est le glossaire. La page que tu avais créée, Lionel, contient
> quelques termes. Ce serait utile si on pouvait en discuter et voir lesquels
> on garde et qui rédige quoi ;)

Oui, je vais regarder cela aussi ce week end.

Je vous propose un ordre du jour sur le wiki pour éviter d'oublier des points:
http://wiki.april.org/w/Catalogue_Libre_compte_rendu_de_la_réunion_du_29_juin_2010

Secrétaire de l'April
http://www.april.org
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence."
Isaac Asimov