25ans - [25 ans April] Image "panier de pique-nique" pour les réseaux

Objet : Liste de discussion pour préparer les 25 ans de l'April (liste à inscription publique)

[25 ans April] Image "panier de pique-nique" pour les réseaux

  • From: Isabella Vanni <ivanni AT april.org>
  • To: 25ans AT april.org
  • Subject: [25 ans April] Image "panier de pique-nique" pour les réseaux
  • Date: Fri, 6 May 2022 17:49:39 +0200

Salut,

Si vous avez besoin d'une image pour les réseaux de micro-blogging (Mastodon, Twitter), vous pouvez utiliser celle-là :

https://wiki.april.org/w/25_ans_de_l%27April#Image_pour_les_r.C3.A9seaux

L'image que j'avais utilisée dans les messages postés le 27/04 n'avait pas de logo April sur le panier, et celle utilisée le 28/04 était trop lourde. Par ailleurs, pour ces deux images l'URL dans la mention de la licence renvoyait à https://wordpress.org/openverse/, alors que l'image originelle était sur flikr.com. j'ai rectifié dans le wiki.

Librement,
Isa

  • [25 ans April] Image "panier de pique-nique" pour les réseaux, Isabella Vanni, 06/05/2022