accessibilite - Quelques nouvelles...

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Quelques nouvelles...

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Quelques nouvelles...
  • Date: Fri, 11 Sep 2009 16:18:35 +0200

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez tous passé un bon été et de bonnes vacances pour les chanceux qui en ont eues.
Je profite de la relance de la liste avec le message de Julian pour vous donner quelques nouvelles.

Julian Breuil a écrit :
j'occupe depuis peu le poste de responsable communication de l'association BrailleNet.
Félicitations Julian, c'est une excellente nouvelle (pour toi et pour le groupe de travail) !

Pour info, j'ai eu Wilfried au téléphone assez longuement dernièrement et nous allons revenir très vite vers vous avec plus de nouvelles.

Au menu du prochain rendez-vous :
  • La charte du groupe de travail de l'APRIL,
  • Les objectifs pour les 6 prochains mois (avec probablement un double objectif complémentaire pour commencer... surprise !)
  • La mise en place des bases de notre organisation (outils, répartition des tâches...)
Mais évidemment, tout ceci à partir des réponses exprimées et sur le mode collaboratif ! Ce seront des suggestions et des pistes de réflexion à amender par chacun.

Juste le temps pour nous de faire la synthèse des idées reçues. Pour info, je ne suis rentrée de vacances que lundi et suis un peu submergée cette semaine, mais le groupe de travail reste une priorité, rassurez-vous !

À très bientôt donc et une excellente fin de semaine à tous !
Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr

Site pro. : acs-horizons.fr
Blog perso : armonyaltinier.fr

ACS Horizons
2, esplanade de la Gare
Immeuble ACCET
95110 Sannois, France 法國

  • Quelques nouvelles..., Armony ALTINIER 聂和美, 11/09/2009