accessibilite - Nouvelles

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Nouvelles

  • From: David CASSON <casson.david AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org, david.casson AT univ-orleans.fr
  • Subject: Nouvelles
  • Date: Sat, 07 Nov 2009 12:13:26 +0100

Bonjour à tous,

Je me permets de donner des nouvelles. Je ne suis pas très actif pour le moment pour des raisons professionnelles, beaucoup de changements, je suis également une formation : j'essaie de devenir expert web en évaluation via l'association Braillenet.
Je serai donc plus présent d'ici 3 semaines quand j'aurai rendu mon rapport et peut être réussi mon examen.

je vous souhaite à tous un bon week end.

librement

David

--
David CASSON