accessibilite - offre de services

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

offre de services

  • From: "daniel battu" <daniel.battu AT wanadoo.fr>
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: offre de services
  • Date: Sun, 6 Dec 2009 21:16:50 +0100

bonjour

j'ai travaillé plusieurs années dans le développement de moyens de communication (terminaux et réseaux) et j'ai assuré la formation dans ce domaine pour le premier niveau (technico-commerciaux) - je m'intéresse aujourd'hui à la normalisation dans le domaine des TIC ainsi qu'au domaine des handicapés et de la télémédecine.

Normaliser, ce n'est pas que rédiger des normes au sein d'un groupe d'industriels et d'exploitants de réseau ! C'est aussi participer à une veille technique - discrète (à l'échelle mondiale) soit pour le bénéfice d'industriels, soit pour créer un nouveau service.

Ce qui me fait défaut, c'est l'information côté français en provenance des utilisateurs futurs. Comment se répartissent les différents handicaps ? De quoi les handicapés ont-ils le plus besoin ? Qui les représentent ?

Dans mes temps libres, je serais heureux de participer à un travail utile avec vous.

Cordialement

Daniel BATTU