accessibilite - Re: [Accessibilite] oui c'est moi...

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] oui c'est moi...

  • From: Remi Rouaud <r.rouaud AT laposte.net>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] oui c'est moi...
  • Date: Wed, 06 Jan 2010 11:12:44 +0100

En version UTF-8...

Bonjour,

J'ai rencontré certains d'entre vous aux RLMLL 2009 sur le plateau de
l'émission Accessibilité et Handicap de radio.rmll.info. J'ai eu
l'honneur d'être le technicien de l'émission de radio "Le journal du H"
sur la radio rennaise Canal B 94Mhz. On y traitait du handicap. Je suis
maintenant dans la clique radio rmll.

Je suis un linuxien refoulé. j'aime le son et la liberté. la technologie
et l'humain. J'arrive sur cette liste avec la curiosité de connaitre la
trajectoire que va prendre ce groupe de travail.

Je développe actuellement un plugin audio LADSPA. C'est un vu-metre pour
les personnes handicapées visuelles. Le but est de rendre accessible la
technique radio aux personnes non voyantes pour la partie contrôle du
niveau sonore au mixage. Le plugin marche au labo depuis hier soir, il
sera sur Sourceforge en fin de semaine si tout va bien.

Cordialement,
Rémi+