accessibilite - Re: [Accessibilite]

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite]

  • From: Armony ALTINIER 聂和美 <armonyaltinier AT gmail.com>
  • To: florent andre <flo.andre AT gmail.com>
  • Cc: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite]
  • Date: Tue, 12 Jan 2010 21:18:50 +0100

Bonsoir Florent et merci pour ton message.

J'ai effectivement accès à l'interface d'administration de la liste, ce qui m'a permis de désinscrire Claude. J'ai dans le même temps essayé d'ajouter un tel pied de page, mais impossible. Tous les autres messages sont personnalisables mais la fonction pour attacher un pied de page ne semble pas fonctionner... Je ne sais pas si c'est un paramétrage normal au niveau système pour l'April ou un dysfonctionnement, je vais me renseigner.

Dans tous les cas, j'ajoute immédiatement la procédure sur le Wiki. Et reste à disposition pour aider ceux qui souhaiteraient quitter la liste, chacun est libre : il suffit de le demander (gentiment de préférence...).

Bonne soirée à tous,
Armony

Armony ALTINIER 聶和美
Directrice d'ACS Horizons
Consultante Chine et accessibilité du Web

ACS Horizons - Le meilleur de la Chine et du Web : conseil, création, formation

Bureau : +33 (0) 178 178 855
Mobile : +33 (0) 668 897 751
Fax : +33 (0) 170 248 941

Email : armony AT acs-horizons.fr