accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Interrupteur sur périphérique USB

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Interrupteur sur périphérique USB

  • From: Pierre Jarillon <jarillon AT abul.org>
  • To: "IRAHM - Mahieu Philippe" <pmahieu.2104 AT ens.irisnet.be>
  • Cc: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessibilite] Interrupteur sur périphérique USB
  • Date: Wed, 10 Feb 2010 15:32:43 +0100

Le mercredi 10 février 2010 14:59:35, vous avez écrit :
> Nous avons essayé sous Windows XP

Je pense que le comportement sous Linux serait très différent.
Quand je rebranche une souris, elle fonctionne aussitôt.

Quitter le monde Windows est hautement souhaitable. Pour moi, j'ai commencé
Unix il y a plus de 20 ans, Linux il y a 15 ans et j'ai complètement éradiqué
Windows il y a10 ans. Je ne m'en porte que mieux.

--
Pierre Jarillon - http://pjarillon.free.fr/
Vice-président de l'ABUL : http://abul.org/