accessibilite - Conference : Presentation de logiciel d'accessiblite pour non voyants Edbrowse

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Conference : Presentation de logiciel d'accessiblite pour non voyants Edbrowse

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: erwinb AT no-log.org
  • Subject: Conference : Presentation de logiciel d'accessiblite pour non voyants Edbrowse
  • Date: Wed, 17 Feb 2010 21:03:32 +0100

Je viens de découvrir cette conférence enregistrée à l'occasion du thème
handicap des RMLL2008 !
<http://landinux.org/videos_rmll/1_hd_conference_Presentation-de-logiciel-d-accessiblite-pour-non-voyants-Edbrowse_20080702_960x544.ogm>
L'image n'est pas synchronisée avec le son, et le son est lointain, mais on
comprend l'intervenant.

A noter qu'Erwin est adhérent à l'April et qu'il a écrit ceci en décembre
dernier sur la liste principale de l'April.
Je ne crois pas qu'il soit inscrit à accessibilite@.

Cordialement.