accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Accessib ilite] Re: [Accessibilite] Re: [Acces sibilite] prÃ(c)sentation

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Accessib ilite] Re: [Accessibilite] Re: [Acces sibilite] prÃ(c)sentation

  • From: Didier Denoual <didier AT denoual.org>
  • Cc: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Accessib ilite] Re: [Accessibilite] Re: [Acces sibilite] prÃ(c)sentation
  • Date: Thu, 04 Mar 2010 21:41:26 +0100

Salut,

j' ai fait un mini sondage auprès des sourds que je rencontre
et tous aiment oovoo pour la fonctionalité de message vidéo qu' on peut laisser
en cas d' absence de la personne contactée.
la grande force des skype ou autres étaient leur possibilité de telephonie
gratuite et le support vidéo est venue ensuite permettant de faire "coucou"
entre deux personnes éloignées.
les fonctionnalités vraiment créés pour les sourds sont peu connues ( message vidéo etc ...)
Je vais prendre un peu de temps pour regarder du coté de gnomeeting.

Didier