accessibilite - 504 gateway timeout sur le wiki de l'april

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

504 gateway timeout sur le wiki de l'april

  • From: florent andre <flo.andre AT gmail.com>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: 504 gateway timeout sur le wiki de l'april
  • Date: Mon, 15 Mar 2010 11:34:40 +0100

Bonjour vous tous,

Désolé pour ce mail qui n'est directement en lien avec la liste accessibilité, mais comme je sais que certains de cette liste connaissent bien le SI april, je vous soumet ce problème que je rencontre très fréquemment (pratiquement à chaque fois que j'édite notre wiki).

Lors de l'enregistrement d'une page (et parfois lors de la connexion), le wiki me répond d'un doux message "504 gateway timeout", le document est au final bien enregistré, mais c'est un peu rageant...

Merci de transférer ce message vers le groupe concerné.

Bonne journée