accessibilite - un projet qui peut intéresser...

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

un projet qui peut intéresser...

  • From: Stéphane Ortega <so33 AT free.fr>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: un projet qui peut intéresser...
  • Date: Thu, 08 Apr 2010 20:26:05 +0200

Bonjour à tous,
Je me suis inscrit récemment sur cette liste sur les conseils de Pierre Jarillon. Dans le cadre de mes études artistiques à Bx3, j'ai lancé un projet lié au handicap visuel. Je suis à la recherche de murs, baies vitrées ou autres dans les lieux publics (administrations, bibliothèques, écoles...) pour y déposer des messages.

http://stephaneortega.free.fr/EcritureBlanche.pdf

Organismes déjà contactés :
Relais handicap bx3 et bx4 Violaine Lafourcade, Sandrine Ber et Cécile Rodriguez.
PRES universitaire : Camille Jelowicki chargée de mission vie de campus
Mairie de Bordeaux : Sylvie Kammerer chargée de Mission Handicap
Mairie de Bordeaux : direction développement et action artistique
Associations : centre régional Peyrelongue, AVH, INJA

Si vous avez d'autres contacts, des propositions...
Dans l'attente de vous lire

Stéphane

--
Stéphane Ortega Apiculteur Le clos des Rosiers 33160 Saint Aubin de Médoc
http://www.nectar.fr - 06.84.04.13.50

  • un projet qui peut intéresser..., Stéphane Ortega, 08/04/2010