accessibilite - recherche de documents en format libre sur la retraite des travailleurs handicapés

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

recherche de documents en format libre sur la retraite des travailleurs handicapés

  • From: lesamisdelatelier AT free.fr
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: recherche de documents en format libre sur la retraite des travailleurs handicapés
  • Date: Thu, 22 Apr 2010 12:36:54 +0200

Bonjour,

Je suis animateur multimédia au CAT L'atelier, à Chatenay-Malabry et je suis
en
recherche de documents (au format libre si possible) sur le thème de la
retraite
des salariés handicapés.

Le CAT L'atelier fait travailler une centaine de déficients intellectuels et
déficients psychiques, comme travailleurs handicapés.

Dans ce cadre, nous préparons une animation pour les travailleurs en age de
prendre leur retraite.

Il existe un certain nombre de documents existant au format flash, mais je
n'arrive pas à installer un plugin pour les lire.

Merci pour votre aide,
Librement,
Christophe Roux

  • recherche de documents en format libre sur la retraite des travailleurs handicapés, lesamisdelatelier, 22/04/2010