accessibilite - option au démarrage de l'installeur ubuntu pour pre ndre un compte un handicap

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

option au démarrage de l'installeur ubuntu pour pre ndre un compte un handicap

  • From: kinouchou <kinouchou AT gmail.com>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: option au démarrage de l'installeur ubuntu pour pre ndre un compte un handicap
  • Date: Tue, 27 Apr 2010 15:06:46 +0200

Bonjour,

Je viens de voir un message dans le forum ubuntu-fr, j'ai assez honte car c'est un message que j'aurai du voir plutôt :( [triste]

il s'agit d'un questionnaire pour voter pour l'option accessibilité qui nous semble la meilleure. Le message du forum est en français parcontre le lien (qui est lié à l'image) envoi vers une page en anglais. je vous remet le lien vers le questionnaire.

En espérant que ça peut aider.

christelle

  • option au démarrage de l'installeur ubuntu pour pre ndre un compte un handicap, kinouchou, 27/04/2010