accessibilite - Fwd: transcription de l'intervention du groupa accessibilité à l'émission radio symbiose [était :[Transcriptions] Nouveau membre]

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Fwd: transcription de l'intervention du groupa accessibilité à l'émission radio symbiose [était :[Transcriptions] Nouveau membre]

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Fwd: transcription de l'intervention du groupa accessibilité à l'émission radio symbiose [était :[Transcriptions] Nouveau membre]
  • Date: Tue, 11 May 2010 17:57:33 +0200

---------- Message transmis ----------

Sujet : [Transcriptions] Nouveau membre
Date : lundi 10 mai 2010
De : Bookynette <titemagli AT gmail.com>
À : transcriptions AT april.org

Bonjour, j'ai le plaisir d'accueillir parmi nous, une nouvelle
transcriptrice.

Bienvenue à Delphine (pseudo Ailée) sur irc. En espérant que tu pourras être
présente à la réunion de demain qui aura lieu sur le canal
#april-transcriptions à 20h.

Delphine s'est attaqué à un fichier audio d'une émission de radio "Symbiose"
animée par Luc Fievet (membre CA) et Emmanuel Charpentier (echarp) membre du
groupe.. Cette émission avait pour thème : l'accessibilité et les invité
sont Armony, Christelle Thomas (kinouchou) et Sébastien Delorme, tous trois
membre du GdT Accessibilité de l'April.
C'est une transcription qui concerne donc deux groupes.

Il nous faudra des relecteurs!!! et pitet un coup de main, vu que l'émission
dure une heure (20min soint déjà transcrites)
http://wiki.april.org/w/Emission_Symbiose_2_Mai_2010

--
allez sur http://alivrouvert.fr et sur http://www.april.org

Moi, je veux tout, tout de suite, - et que ce soit entier - ou alors je
refuse! Je ne veux pas être modeste, moi, et me contenter d'un petit morceau
si j'ai été bien sage. Je veux être sure de tout aujourd'hui et que cela
soit aussi beau que quand j'étais petite - ou mourir."

http://abul.org
Le verrouillage nuit à la création.
Faites signer vos élus ! http://www.candidats.fr
Aujourd'hui il y a 5499 adhérents à l'April : http://www.april.org

  • Fwd: transcription de l'intervention du groupa accessibilité à l'émission radio symbiose [était :[Transcriptions] Nouveau membre], Patrick, 11/05/2010