accessibilite - Re: [Accessibilite] Créer des PDF accessibles avec des logiciels libres

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Créer des PDF accessibles avec des logiciels libres

  • From: Sébastien Delorme <sdelorme AT atalan.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Créer des PDF accessibles avec des logiciels libres
  • Date: Wed, 02 Jun 2010 10:26:29 +0200

Bonjour Armony,

Nous travaillons actuellement sur un document expliquant comment utiliser Acrobat Pro pour baliser un document PDF (la licence Creative Commons BY-NC sera probablement choisie).

Ce document peut justement permettre d'avoir une description précise des fonctionnalités qu'il faudrait développer.
Le document sera terminé dans le courant du mois, je te l'enverrai alors.

S'ils sont partants je peux également les rencontrer pour leur expliquer le principe technique.

Sébastien.

Sébastien Delorme
sdelorme AT atalan.fr

Tél. 01 45 26 77 89 / Port. 06 10 70 16 01
Fax. 09 57 59 77 97

Atalan
Accessibilité du web et prise en compte du handicap