accessibilite - Re: [Accessibilite] chanson pour la terre , le film ...

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] chanson pour la terre , le film ...

  • From: david96 <david96 AT libertysurf.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] chanson pour la terre , le film ...
  • Date: Tue, 08 Jun 2010 21:18:49 +0200

Bonsoir Alain,

Je te conseil vivement la doc de la communauté ubuntu-fr.org http://www.ubuntu-fr.org/ ou encore l'aide intégrée au système ;)

Tu ne seras pas déçu ! :)

Amicalement.

David Prudhon
Chef de projet Internet de www.emploitheque.org (Emploi fonction publique)

alain l. a écrit :
Bonjour,
la vidéo est libre de droits comme la chanson ... c'est un choix délibéré ... par contre je viens d'installer Ubuntu sur le nouvel ordi de la classe ... je patauge un peu ... mais je cherche !!!

alain l.

Le 8 juin 2010 14:59, Lionel Allorge <lallorge AT april.org <mailto:lallorge AT april.org>> a écrit :

Bonjour,

Le jeudi 20 mai 2010 22:11:36, Patrick a écrit :
> [...]
installe des

http://fr.wikipedia.org/wiki/Adobe_Flash_Player#Les_Local_Shared_Object

> (je n'ai pas vu la video)
> Il est possible que la video soit hébergée dans un format libre
sur le
> serveur de l'April (ou des hébergeurs proches du libre), par
> l'intermédiaire du groupe accessibilité. Dans la mesure où le
groupe
> accessibilité estime que c'est important, et que l'auteur
accepte de la

http://www.eveil25.info/article-en-exclusivite-mondiale-chanson-pour-la-te
> rre-le-film-50694016.html Lire ci-dessous pour Lionel.

Avez-vous eu des retours a propos de la licence de cette vidéo ?

Bonne continuation.

--
Lionel Allorge
Secrétaire de l'April