accessibilite - Re: [Accessibilite] Piwigo, une galerie photo

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Piwigo, une galerie photo

  • From: Charles-Edouard Coste <contact AT ccoste.fr>
  • To: accessibilite AT april.org, Vincent-Xavier JUMEL <vxjumel AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Piwigo, une galerie photo
  • Date: Wed, 09 Jun 2010 02:19:01 +0200
  • Disposition-notification-to: contact AT ccoste.fr

J'ai essayé la démonstration : http://piwigo.org/demo/

Le style par défaut ne met pas en évidence le focus. Donc pour la
navigation au clavier... On repassera.

Mais je vais regarder ça un peu plus en détail et je te dirai.

--
Charles-Edouard Coste
コスト・シャール=エドゥアル