accessibilite - projet européen AEGIS

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

projet européen AEGIS

  • From: kinouchou <kinouchou AT gmail.com>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: projet européen AEGIS
  • Date: Sat, 24 Jul 2010 21:44:44 +0200

bonjour,

je viens de voir un post sur le forum d'ubuntu-fr portant sur le format daisy, je n'ai donc pas résisté à l'envie de vous faire partager le post (collé en dessous)

"Vu ICI :

Le projet européen AEGIS développe des outils et applications dans le but de propager l’accessibilité. Certains de ces développements sont (ou vont etre) disponibles sous la forme d’extensions pour OpenOffice.org :

  * une extension pour convertir les fichiers OpenDocument Text au format DAISY digital talking books : odt2daisy

  * une extension pour convertir les fichiers OpenDocument Text au format Braille,

  * et une extension pour la prise en charge d’une communication basée sur l’icônicité à destination des personnes en situation de handicap cognitif."

lien direct vers le post : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3618446#p3618446

bonne soirée
christelle

  • projet européen AEGIS, kinouchou, 24/07/2010