accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: [Acces sibilite] Re: [URGENT] Vidéo accessibilit é et logiciels libres

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: [Acces sibilite] Re: [URGENT] Vidéo accessibilit é et logiciels libres

  • From: Michel <michel.paillard AT orange.fr>
  • To: accessibilite AT april.org, Armony ALTINIER 聂和美 <aaltinier AT april.org>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: [Acces sibilite] Re: [URGENT] Vidéo accessibilit é et logiciels libres
  • Date: Mon, 27 Sep 2010 10:06:56 +0200

Re- Armony et tous! Mobilespeak développé par codefactory
www.codefactory.es
inclut des pilotes pour certaines plages braille en utilisant Brltty.
Brltty est un logiciel tout ce qu'il y a de libre et qui évolue
constamment et qui fonctionne avec Nvda également. En revanche, je ne
sais pas si le
logiciel Talks qui est un autre logiciel de vocalisation comporte ou non
des pilotes fournis par Brltty. Cordialementt.