accessibilite - Re: [Accessibilite] Des jeux pour les personnes aveugles

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Des jeux pour les personnes aveugles

  • From: "Association La LUCIOLE Marseille" <laluciole-marseille AT club-internet.fr>
  • To: <accessibilite AT april.org>, "florent andre" <flo.andre AT gmail.com>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Des jeux pour les personnes aveugles
  • Date: Thu, 7 Oct 2010 23:10:58 +0200

Bonjour,

Juste en passant, il existe un site qui répertorie un bon nombre de jeux accessibles aux handicapés visuels
Jeux Access
http://fa1ckg.free.fr/index.html

Je n'ai pas encore trouvé beaucoup le temps de jouer, donc je ne sais pas si certains jeux présentés sur ce site sont dans la vidéo.
Je ne sais pas non plus si certains jeux sont libres ou pas.

Cela dit référencer des jeux accessibles sur le wiki est une bonne idée, plus ces jeux seront référencés plus ils auront de chance d'être utilisés, enfin je suppose...

Cordialement,

Dorothée Lombard