accessibilite - Fwd: Revue de presse en podcast

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Fwd: Revue de presse en podcast

  • From: Luc Fievet <luc.fievet AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Fwd: Revue de presse en podcast
  • Date: Wed, 20 Oct 2010 13:35:25 +0200

Bonjour à tous,

Je vous transfert le message que j'ai diffusé sur animation.

Emmanuel Charpentier (qui s'occupe de la revue de presse) et moi-même
animons l'émission de radio Symbiose sur radio libertaire. Nous
démarrons tout juste un partenariat avec divergences FM, une radio de
Montpellier engagée dans le libre depuis de nombreuses années. Nous
nous sommes engagés à produire chaque semaine une version enregistrée
(audio) de la revue de presse (durée 15 minutes). Celle-ci sera
diffusée sur Divergences le jeudi ce qui ne nous interdit pas
d'exploiter l'enregistrement (sous forme de podcast hebdomadaire par
exemple) sur le site de l'April. Cela vous semble-t-il judicieux ?

Notre premier enregistrement (revue de presse de la S41) est
disponible ici : http://dl.free.fr/v1wVNyBkE

Nous prévoyons de rajouter de courts jingles pour ponctuer le passage
d'une nouvelle à l'autre.

--
http://incroyableluk.googlepages.com/

--
http://incroyableluk.googlepages.com/

  • Fwd: Revue de presse en podcast, Luc Fievet, 20/10/2010