accessibilite - AAO en marche

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

AAO en marche

  • From: mpbijon AT april.org
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: AAO en marche
  • Date: Sun, 31 Oct 2010 07:28:58 +0100

Bonjour à tous,

J 'ai fait une avancée dont je tiens à vous faire part. La Linux AAO
(Audition Assistée par Ordinateur) est en marche !
Après contact avec LinuxMAO, (enfin ! je me suis décidée à les contacter), et
bien m'en a pris; j'ai l'outil miracle que je cherchais. Il s'appelle ...
Ardour !
Je peux maintenant : capter, traiter et écouter le son extérieur en générant
des effets et en pouvant faire mes réglages à la volée. Donc mon blocage sur
l'aspect temps réel est résolu.
J'ai mis en suivant mon premier post et la réponse de LinuxMAO (ils ne sont
pas sur le forum, car je me suis trompée d'endroit pour poster.... bref).
Il a suffi d'un lien vers
http://www.linuxmao.org/tikiwiki/tiki-index.php?page=applis+rt et de la
découverte de la fonction monitoring
http://www.linuxmao.org/tikiwiki/tiki-index.php?page=GlossaireM#Monitoring et
le tour était joué, ça marche sur mon eeepc.
Il semble même que je peux me passer d'Ardour et que JakRack suffit; je
testerai.
Une fois que je serai redescendue de mon petit nuage,je mettrai le wiki à
jour !

A très bientôt et bon dimanche !

Marie-pierre

PS : Voilà mon premier post à LinuxMAO