accessibilite - Re: [Accessibilite] Mapping party de samedi 04/12

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Mapping party de samedi 04/12

  • From: "Association La LUCIOLE Marseille" <laluciole-marseille AT club-internet.fr>
  • To: <accessibilite AT april.org>, "kinouchou" <kinouchou AT gmail.com>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Mapping party de samedi 04/12
  • Date: Fri, 3 Dec 2010 17:56:18 +0100

Bonjour,

Bon courage aux pionniers, j'espère qu'il y aura un compte-rendu de cette entreprise.

J'ai toujours dans ma boîte à idées la constitution d'un groupe pour entreprendre une cartopartie à Marseille, cela finira sûrement par aboutir.

Cordialement,

Dorothée Lombard
Présidente de La Luciole

Contact :

Association La Luciole
Chez M. et Mme Lombard Philippe
10 rue Brochier
13005 MARSEILLE
Tél. : 04 88 04 27 03
Portable : 06 81 13 24 68
E-mail : laluciole-marseille AT club-internet.fr