accessibilite - Re: [Accessibilite] présentation du projet AAO

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] présentation du projet AAO

  • From: Pierre Jarillon <jarillon AT abul.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] présentation du projet AAO
  • Date: Wed, 8 Dec 2010 03:41:31 +0100

Le mardi 7 décembre 2010 23:44:28, Pierre Jarillon a écrit :

> Bon, j'ai retrouvé les prothèses : ce sont des tours d'oreille de marque
> Siemens.
> J'espère que le retour s'est bien passé...

Excusez du bruit,ce message était destiné à Marie-pierre qui est venue me
rendre visite. J'ai eu le plaisir de faire sa connaissance.
Nous avons pu avancer sur la définition du projet.
Des nouvelles sur la liste dès que possible.
--
Pierre Jarillon - http://pjarillon.free.fr/
Vice-président de l'ABUL : http://abul.org/