accessibilite - Liste de logiciels libres pour l'accessibilité

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Liste de logiciels libres pour l'accessibilité

  • From: Dave Neary <dneary AT gnome.org>
  • To: accessibilite <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Liste de logiciels libres pour l'accessibilité
  • Date: Wed, 08 Dec 2010 11:49:36 +0100

Salut,

Il y a quelques temps (bien plus d'il y a un an, je dirait) j'ai créé
une liste de logiciels libres liées à l'accessibilité dans le wiki -
dedans j'avais mis Orca, Dasher, GNOME, MouseTrap, OpenGazer, et
quelques autres projets méritant un peu plus de reconnaissance.

Est-ce qu'on peut me dire ou se trouve cette page maintenant? Je ne
trouve plus cette liste de logiciels libres dans le wiki, au contraire,
cette page:
http://wiki.april.org/w/Panneau_r%C3%A9sum%C3%A9_des_logiciels_libres_pour_l%27accessibilit%C3%A9
ne liste que quelques logiciels (dont quelques uns pas très très
accessibles, d'ailleurs...)

Je vois que le wiki a été pas mal remanié depuis, donc c'est entièrement
possible que je ne regarde pas au bon endroit, tout simplement.

Merci!
Dave.

--
Dave Neary