accessibilite - Thunderbird, Evolution: accessibles:

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Thunderbird, Evolution: accessibles:

  • From: Michel <michel.paillard AT orange.fr>
  • To: Accessibilité <accessibilite AT april.org>
  • Subject: Thunderbird, Evolution: accessibles:
  • Date: Fri, 17 Dec 2010 08:10:21 +0100

Bonjour tous! Thunderbird, evolution et icedove sont accessibles avec
Orca. La seule chose problématique est la création d'un compte. Sinon,
on retrouve les mêmes critères qu'avec outlook express par exemple.
Ainsi, venant de windows, les utilisateurs de linux ne sont que très peu
déroutés même si le braille n'est pas le principal moyen d'accès à
l'écran. Pour ma part, la ligne de commandes me convient tout à fait:
silence et précision. J'avais testé thunderbird à partir d'une ubuntu
10.04 dont l'installeur était vinux 3.0. Après mise à jour, je me suis
retrouvé avec une ubuntu 10.04 comme celle de mon fils mais, sans
support de langue du fait de la capacité mémoire de la machine: un Eee
pc 701. Cdt.

  • Thunderbird, Evolution: accessibles:, Michel, 17/12/2010