accessibilite - Re: [Accessibilite] Réorganisation du groupe pour 2 011 : suite.

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Réorganisation du groupe pour 2 011 : suite.

  • From: "alain l." <lagarde.alain AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Réorganisation du groupe pour 2 011 : suite.
  • Date: Wed, 26 Jan 2011 15:05:45 +0100

Juste un petit mot pour vous informer que je vais me désinscrire provisoirement de la liste ... ma contribution n'est que modeste et je ne parviens plus à lire tous les méls de si riches échanges ...  je vais me consacrer à d'autres projets  avec mes élèves ... mais toujours dans l'environnement windows même si mon coeur penche du c^té du logiciel libre ...
en guise d'au revoir vous pouvez peut-être participer à notre travail autour de la citoyenneté ici:
http://www.eveil25.info/article-c-est-quoi-la-citoyennete-65313904.html
( j'ai bien conscience que notre blog n'est  pas un modèle d'accessibilité ... mais ça viendra ... )