accessibilite - Re: [Accessibilite] page vide sur le wiki

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] page vide sur le wiki

  • From: "S.GRILLE" <s.grille AT avh.asso.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: François Boulogne <boulogne.f AT gmail.com>
  • Subject: Re: [Accessibilite] page vide sur le wiki
  • Date: Mon, 14 Feb 2011 20:45:43 +0100

    Bonsoir François et tous,

    Tu peux supprimer cette page ; le tutoriel de NVDA se trouve ailleurs.

    Bien amicalement,
        Sylvain

Le 14/02/2011 18:11, François Boulogne a écrit : Bonjour,

J'effectue en ce moment du ménage sur le wiki (recherche des pages non pertinentes ou sans contenu) et j'ai trouvé la page suivante :
http://wiki.april.org/w/NVDA_:_le_tutoriel_Wiki

Quelqu'un peut-il me dire si cette page est toujours d'actualité ou si je peux la supprimer.

Merci d'avance.
François