accessibilite - RE: [Accessibilite] HS achat d'une machine sans Windows

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

RE: [Accessibilite] HS achat d'une machine sans Windows

  • From: contact AT ceda-online.net
  • To: <accessibilite AT april.org>
  • Subject: RE: [Accessibilite] HS achat d'une machine sans Windows
  • Date: Fri, 18 Feb 2011 11:57:54 +0100

Voir ldlc.com
Bonne journée :)

Bonjour,

Je m'excuse si c'est hors sujet.
Je souhaite acheter un pc portable ou une tour sans Windows.
Comment faire?
Tous les ordinateurs sont vendus avec Windows.
Je crois que j'ai une licence boîte quelque part.
Quand je dis boîte, c'est en opposition à la licence OEM.
Je voudrai en profiter aussi pour sauter le pas et me mettre sérieusement à Linux.
Je compte sur Alain Deparney pour m'aider pour ca sourire.
En claire, y a-t-il des dispositions légales pour acheter la tour ou le portable sans payer Windows ou sommes-nous obligés de subir?
N'hésitez pas à me réorienter si ma question n'a rien à faire ici.
Un grand merci d'avance!

Mail:
Eljamil.soufiane AT yahoo.fr
Twitter: soufian59

  • RE: [Accessibilite] HS achat d'une machine sans Windows, contact, 18/02/2011