accessibilite - Re: [Accessibilite] Re : [Accessibilite] Ubuntu avec Orca

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re : [Accessibilite] Ubuntu avec Orca

  • From: Jean-Philippe MENGUAL <mengualjeanphi AT free.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re : [Accessibilite] Ubuntu avec Orca
  • Date: Fri, 04 Mar 2011 14:29:38 +0100
  • Disposition-notification-to: mengualjeanphi AT free.fr

Salut

Je viens de retrouver le sujet moi aussi. Kinouchou n'hésite pas à
transmettre mes coordonnées si je peux aider une telle install (ou mon
site Web). C'est encore un peu du bricolage à ce stade de dev, mais ça
progresse et surtout ça marche.

Bon aprem,

Jean-Philippe MENGUAL