accessibilite - Trophée Handica

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Trophée Handica

  • From: 2aide <contact AT 2aide.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Trophée Handica
  • Date: Tue, 22 Mar 2011 16:03:32 +0100

Bonjour,
J'interviens rarement et je suit malheureusement trop peu cette liste de diffusion.
Cependant j'ai toujours son thème à l'esprit c'est pourquoi lorsque j'ai reçus un mail pour annoncer le salon Handica de Lyon, même si ce n'est pas dans ma région, j'ai pensé à cette liste.
Ils proposent un concours d'innovations http://handimat.dogea.fr/accueil et je me dis que peut-être existe t'il un projet libre susceptible de participer.
Car si il y a beaucoup de projets libres innovant, je trouverai particulièrement intéressant de mettre en avant le caractère communautaire du libre, et tous les avantages que le milieu de l'autonomie pourrait en tirer.

Bon finalement, je ne fais rien d'autre que relayer l'information qui, si je l'ai eu, a du parvenir à certains d'entre vous.
Mais bon, au cas où, je préfère faire un message qui sert à rien plutôt que de laisser passer une opportunité.

Olivier

--
2aide
Aude, Ariège Informatique à Domicile Express