accessibilite - Re: [Accessibilite] accessibilité du site Passion Psycho

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] accessibilité du site Passion Psycho

  • From: Pierre Jarillon <jarillon AT abul.org>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] accessibilité du site Passion Psycho
  • Date: Wed, 23 Mar 2011 19:49:28 +0100

Le mercredi 23 mars 2011 15:19:29, david96 a écrit :

> Page non conforme aux recommandations du consortium W3C.
> Outil de validation : http://validator.w3.org/

Absolument, c'est la première étape.
Je pense que la page d'accueil est trop copieuse. Il y a vraiment beaucoup
trop de choses dans cette page. Un menu placé au début de la page permettrait
d'accéder facilement aux pages spécifiques à chaque thème.

--
Pierre Jarillon - http://pjarillon.free.fr/
Vice-président de l'ABUL : http://abul.org/