accessibilite - Re: [Accessibilite] Re: Article sur groupe de travail Accessibilité de l'April et sur le projet Audition et Logiciels Libres

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Re: Article sur groupe de travail Accessibilité de l'April et sur le projet Audition et Logiciels Libres

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Re: Article sur groupe de travail Accessibilité de l'April et sur le projet Audition et Logiciels Libres
  • Date: Tue, 12 Apr 2011 10:14:42 +0200

Bonjour,

Le Mon, 11 Apr 2011 23:41:57 +0200,
Samier Rémi <r.samier AT gmail.com> a écrit :

> Pour François Poulain, comment faire pour annoncer l'article sur la
> page suivante :
>
> http://www.april.org/node/add/actualite
>
> car je n'ai pas d'identifiant?

Si vous êtes membre de l'April vous utilisez vos identifiants de
connexion habituel pour votre espace membre. Autrement ce n'est pas
grave, une fois la news écrite je la mettrai moi même en ligne (seul
les membres de l'April ont un compte sur le site principal de
l'association ; contrairement au wiki où tout le monde peut participer).

Cordialement.
François

Je n'ai pas plus fait mon livre que mon livre ne m'a fait.
-+- Montaigne, Les Essais -+-